Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandrag'or
Archives
Mandrag'or
Mandrag'or
Newsletter
21 juillet 2008

Petit détour ...

Voilà ce qu'y arrive quand on me laisse chez un grossiste en perles ....

IMG_0001




Alors plein d'apprets, ange, boudha, main, fées, anneaux, ptite femme ... Plus de la chaine, fil de coton... Et j'en passe ^^


Fallait pas me ramener dans ce magasin!!


Petite annonce:

Je recherche de jolies cannes fleur, ou autres, je débute et c'est encore pas facile d'en réaliser!!!
A échanger contre perles, apprets, pampilles, ...

Si vous êtes intéressé(e)s laissez moi un commentaire!!

Publicité
Commentaires
M
coucou moi aussi je suis interessee par cet echange contacte moi surmon mail si tu veux
L
MOi je peux te proposer des canes roses de toutes les couleurs que tu souhaitent!MAlgrés de nombreuses propositions si tu es interessé contacte moi par mail ou sur mon blog...<br /> Bisous et bonne journée<br /> Lewoua
L
Ben pareille, j'adore faire des canes et des perles mais monter les bijoux ça me passionne moins, dc.... pas de soucis pour échange, je fais de grande canes dc il doit pas me rester grand chose à te montrer ms si t intéressée soit je te montre ce que j'ai soit tu me dis ce q tu veux !!<br /> <br /> ps : j'ai vu ton blog sur le swap un arc en ciel ds la cuisine !
R
Coucou bon je vois que tu as eu des propositions déjà. Si tu est toujours intéréssée va sur mon blog, tu y verras mes canes....<br /> Je participe aussi au swap " découvre-moi".....
L
Coucou!<br /> <br /> Moi aussi je suis partante pour t'échanger des canes fleurs.<br /> <br /> Tu peux me contacter, et je t'enverrais des photos. <br /> Je suis d'accord avec Cinine, j'ai aussi commencé avec parole de pâte!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité