Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandrag'or
Archives
Mandrag'or
Mandrag'or
Newsletter
16 juillet 2008

PIF

voila je me suis inscrite au PIF de Linette, je vous explique les règles:

  1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

  2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

  3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). (texte issu du blog de tartopom)

Les 3 premières personnes qui laisseront un com sur cet article seront sélectionnées pour recevoir le petit cadeau (en attendant, préparer un petit questionnaire sur vos gout ça peut toujours servir)
 

Publicité
Commentaires
O
Pour le pif sur le blog pas de probl, j'en ai posé un y a quelques jours !<br /> En tout cas j'en suis ! Ouf je suis deuz :-D !
C
allez je fais du deux en un et je piffe!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité