Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandrag'or
Archives
Mandrag'or
Mandrag'or
Newsletter
23 juillet 2008

Swap en folie ! ! !

Voila, depuis mon inscription à mon premier swap je me suis inscrite à plusieurs autres!!!

- swap chat ,
attente du nom de ma swapée!

- swap nature,
En préparation!

- swap arc en ciel dans la cuisine
En préparation

- swap coiffure
Venez me rejoindre, y'a encore de la place!

et - swap rose
Y'a encore de la place!


Voilà de quoi m'occuper après mon déménagement, j'aurai pas internet pendant minimum 2 semaines! A la maison, mais je vais aller chez ma mère, je pourrais pas rester deux semaine sans le net... ^^


Publicité
Commentaires
H
Tiens je viens de voir que tu étais inscrite sur le swap chat et bien figure toi que je n'ai toujours rien reçu et que ma swapée n'est autre que l'organisatrice!! Ca fout bien...c'est pour ça que j'ai été ravie de recevoir ton colis!!!
L
bonjour!<br /> moi aussi j'espère que nous formerons un bon binôme! ^^ <br /> bisous<br /> alice
C
Tu es aussi au swap Découvre moi ! Comme Moi !!
M
Bons swaps à toi alors!
M
Waouh tu aimes beaucoup les swaps c'est génial!!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité