Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandrag'or
Archives
Mandrag'or
Mandrag'or
Newsletter
2 octobre 2008

Plein de choses à vous dire!

Plein de choses me sont arrivés en une semaine, et le moral n'est pas au beau fixe..
Mais bref!

Déjà je voudrais remercier Les petits bijoux qui m'a attribué ce prix!

Voilà le règlement du prix

Brillante weblog vient désigner un site ou un blog qui ressort pour sa brillance ou son design ! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale.

Règlement :

1. Dès réception de ce prix vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous à primé en indiquant ou en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière.

2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur design. Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont reçu le prix "Brillante Weblog".

Donc voici mes 7 choix :

- Faustine et coquelicot, parce que j'adore les fées et c'est du super travail!!!

- Création Sofy, elle fait de superbes choses!

- Avec des couleurs et de l'immagination, c'est un des premier blog que j'ai visité sur la fimo et je suis tombé en admiration de ses créations!

- Delicapassion, son travail est du vrai art!

J'ajouterai des nom a la liste d'ici peu, je ne connais pas encore beaucoup de monde! lol

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, je suis très touchée !<br /> Et merci pour ton gentil commentaire à côté de mon lien !<br /> A bientôt<br /> Cécile
D
C'est tres gentil à toi d'avoir pensé à mon blog et je te remercie de tout coeur<br /> Ne m'en veux pas de ne pas publier à nouveau ce message sur mon blog mais je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai reçu ce prix ou d'autres.....<br /> En tout cas un grand merci à toi et bonne continuation dans la fimo tu m'as l'air de bien t'en sortir.Je repasserai regulierement jeter un oeil<br /> Bisous<br /> Morgane
S
WoW!!!!! C'est une première un prix pour moi!!!! Je suis émue moi là!!!!!!!<br /> <br /> MERCI!!!!!!!
A
merci beaucoup, je découvre ton blog en même temps et j'aime beaucoup ton petit collier acidulé très joli! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité